Cuve Mini Scan XY

Cuve immersion avec 2 axes motorisés pour les centres de formation professionnelles ou académiques : la cuve Mini Scan XY.

Simple d’utilisation, elle est équipée d’une console de pilotage tactile pour programmer les déplacements du capteur immersion. L’opérateur n’a pas besoin de plus de 5 minutes pour lancer un Cscan. Cette installation peut être également pilotée par les logiciels UTwin ou Euroscan via un PC et un câble USB.

La présence de sortie codeurs sur la cuve permet de travailler avec tout générateur Ultrasons ou tout moyen de mesure (Courant de Foucaults…).

La cuve Mini Scan XY est facilement transportable et peut être utilisée sur plusieurs sites.

Le prix de cette cuve est adapté aux centres de formation, n’hésitez pas à contacter l’équipe Mistras Eurosonic pour une demande de devis.

CaractéristiquesMini Scan XY
Surface scan utile300 par 300 mm (modifiable)
Déplacement Axe Z60 mm (modifiable)
Déplacement manuelAxe Z
Sortie codeurs2
Résolution codeurs0,01 mm
Axes motorisésX-Y
MotorisationPas à pas
Vitesse de déplacement150 mm/s max
Mode de déplacementManuel ou automatique
Mode de scanUnidirectionnel & bidrectionnel
Bac transparentinclus
  
Système UltrasonsTout système avec entrées codeurs
Connecteur pour traducteurUHF (adaptation possible)
pilotageConsole de pilotage ou logiciels (PC requis)
  
Arrêt d’urgenceoui
Alimentation220 V
Manuel UtilisationRéférence MU-062-
  
ApplicationsToute application Immersion